Assemblée Générale FFCA 2018

L' Assemblée Générale de notre Fédération Française des Chasseurs à l' Arc s'est tenue à LAMOTTE-BEUVRON samedi matin16 juin 2018, avec une présence remarquée de nos amis guyanais ! Il faut rappeler que la première formation, là bas, à été organisé par notre Fédération Départementale des Chasseurs des Landes avec Thierry BEREYZIAT et qu' ARTEMIS est un peu leur marraine !

Le compte rendu moral et financier ont été voté à l'unanimité. Notre Président national, Eric de Lavenne, a souligné la bonne santé de notre fédération qui compte aujourd'hui 3000 membres, soit une augmentation d' environ 4 %. Quatre nouvelles associations sont venues renforcer le maillage national.

Nous avons eu une intervention du vice Président de la Fédération Nationale de la Chasse,Monsieur Alain Durand. Dans son allocution il a, bien sûr, redit l'attachement de la Fédération à notre mode de chasse ; Que la diversité des pratiques ne doit pas faire oublier aux chasseurs qu'ils sont un tout, la chasse une et indivisible !

A trés bientôt, Jean-Luc.